Ma.Boite.a.Conneries

Les délires occasionnels d'une gamine en puissance!

Jeudi 23 septembre 2010 à 22:27



 http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/25/100925074557666606816492.png

Paris Mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

C'est juste LA journée de liberté absolue!!! La journée qui fait oublier toutes celles qui vous ont pourries votre vie depuis la Japan Expo...

 

Délivrance!!! J'ai pas pu trouver tout ce que je recherchais, mais j'ai fait quelques bonnes trouvailles tout de même =3 (cf photo ci contre).
L'ambiance est toujours la même, les gens sont toujours aussi cool avec leurs trips à deux balles *pense aux gars bourrés dans la file d'attente* *pense à leur hymne : "paix, amour et saucisson!!"* XD J'aimeee!!!
Et puis avec un petit plus cette année : la tombola!!! Bon je n'ai rien gagné *pleure intérieurement* mais j'ai bien rigolé quand le gars qui avait gagné la Wii noire ne s'est jamais pointé et que c'est un autre qui l'a ramassée!!! Ahahahah!!! Une prochaine fois mon pote! ;)

J'ai revu la gentille My Anh (son cowblog :
Here) qui m'avait gentiment gardé son dernier fanzine de côté (et heureusement car c'était le dernier!!) avec une petite dédicace à l'intérieur (cf photo). Je me suis enfin décidé à m'acheter un Mokona!!! En plus je suis assez contente, puisque sa pastille bleue fait moins toque que celle d'un autre qui est bleue foncée où l'on voit le point qui la retient à travers...

Mes badges de la talentueuse Sybile Art (son site :
Here) dont je compte bien acheter un nouveau poster de celui de droite (cf photo).
Mon petit lapin gentiment trouvé par mon Baba (bah oui je suis n'aveugle donc je le trouvais nulle part) à la fin de la convention!
Mes n'oreilles de chat qui apparemment sont les même que ma Best ('ai pas fait exprès en plus XD) sur lesquelles j'ai littéralement craqué! ('voulais ressembler à mon chat faut croire...).

Le pendentif et la bague issus du manga Black Butler (pas fait gaffe en plus!) acheté par mon frère pour se la jouer (ahah...) mais la bague lui va pas (re ahah...) donc maybe qu'elle ira à la concernée qui adore ce manga =) (non ce n'est pas moi ;) ).

En bref, une super journée de détente qui m'a fait oublier le boulot minable que je fais en ce moment... *pense à la paye o_o*
J'ai quand même récolté une tension tout le long du trapèze gauche qui "m'empêche " d'aller bosser cette semaine (yeeeeesssssss).

Vivement la prochaine convention pour remettre ça =3


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Viens parler

Note : Ma.Boite.a.Conneries n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.boite.a.conneries.cowblog.fr/trackback/3041471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast