Ma.Boite.a.Conneries

Les délires occasionnels d'une gamine en puissance!

Dimanche 3 octobre 2010 à 13:17

http://ma.boite.a.conneries.cowblog.fr/images/voyancegratuite.jpg
 
Hey!!!

Bon et bien aujourd'hui je souffle mes 21ème bougies... Je suis une VIEILLEUUUUHHHH!!!!! Bientôt la couche pour estomper mes fuites XD

Et quoi de mieux qu'un birthday pour ranger sa chambre et y passer l'aspirateur, hein?! Bah voilà à quoi se résume mon birthday sunday!! M'enfin je vais y aller à petits feux je pense ^^

En plus je dois tester une carrière dans les Sims 3 alors... Je vais torcher ça vite fait Mouahahahahahah!!!!! (la sale gosse :P)

Bref, je vous invite à jouer au Point&Click  ci-dessous, qui se trouve être l'un d'une série que j'aime beaucoup, puisqu'elle est totalement démesurée de sens XD Son créateur n'est autre que le GRAND Minoto!!

Lien : Werewolf
http://ma.boite.a.conneries.cowblog.fr/images/minotowerewolf.png

















Par lafillequi le Dimanche 3 octobre 2010 à 13:38
Ne te dis pas encore vieille, sinon a trente ans, tu te verra déjà dans la tombe ...
Joyeux anniversaire, alors !
Par Tristelune le Dimanche 3 octobre 2010 à 13:40
Et bien bon anniversaire ^^
Tu me donnes envie à parler des Sims3... je sais quoi faire en rentrant chez moi demain ! :)
 

Viens parler

Note : Ma.Boite.a.Conneries n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.boite.a.conneries.cowblog.fr/trackback/3044321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast