Ma.Boite.a.Conneries

Les délires occasionnels d'une gamine en puissance!

Dimanche 5 septembre 2010 à 1:18

 
Yeaah!

Aujourd'hui, je commence le premier article de mon tout nouveau blog.
Ouais bon rien de bien exceptionnel me direz-vous, mais c'est un nouveau pas de franchi pour la petite personne que je suis!
Il fallait que je me retrouve un échappatoire pour les tonnes de pensées et délires qui obstruent mon tout petit esprit.
A commencer donc, par les choses que j'apprécie le plus : Les Fanfictions, les mangas, les films, la photo, mon chat, mon copain.
Mes écris sont très importants pour moi et j'en parsèmerai sûrement quelque uns en fonction de mes humeurs =3

Un blog des plus banal, mais la banalité n'a jamais tuée personne, hein? Et en ce moment, c'est ce qu'il me faut!

Alors je vous souhaite la bienvenue, Ô visiteurs de cowblog (s'il y en a bien sûr ^^") dans mon univers excentrique =3


(déplacez la souris dans le cadre de l'image pour voir les poissons la suivre. Un petit clic aussi réserve une surprise ;-) )
 

Par enamorada le Mardi 21 décembre 2010 à 22:13
Sympa les petits poissons ^^
 

Viens parler

Note : Ma.Boite.a.Conneries n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma.boite.a.conneries.cowblog.fr/trackback/3035555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast